Rechercher dans ce blog

mardi 15 avril 2014

Version Scrap 2014, 1ère partie

Quelle Aventure !!! 
Début avril j'ai eu la joie de faire partie de l'équipe du stand Stampin' UP à Version Scrap au parc floral de Vincennes !
4 jours chargés en travail, fatigue, rencontres, retrouvailles et émotions ... !!!
Une opportunité que je ne regrette pas et qui m'a beaucoup plu !
Je vous montre quelques photos de mon travail et vous mets les liens des blogs des copines qui en on déjà mis beaucoup plus que moi !

déjà notre fabuleuse équipe

Avec : Céline Grignon, Moi, Christelle Coupaye, Laurence Mireman, Francine Derion, Myriam Batellier et Angélique Petit.
Avec : Francine Derion, Christelle Coupaye, Moi, Elodie Pourtet, Stéphanie Courtonne et Myriam Batellier.
Un grand GRAND merci a Francine qui m'a choisie pour son équipe des Chouet' et Stamp.
L'installation du stand le jeudi.
Organisation des banderoles : creations des fanions par Myriam, créations des Tour Eiffel et des chouettes par moi !
un détail de notre tablier dont j'ai crée la mascotte !
Notre stand presque prêt a accueillir les scrappeuses et visiteuses pour ce grand we de folie !



 
Et pour finir pour aujourd'hui ma déco sur le thème anniversaire !

les blogs des chouet' et stamp:

Elodie Pourtet:   www.lescrapdepoupou.com
Angélique Petit:   lespapiersdangelique.wordpress.com
Myriam Batellier:   toutsedireaveclepapier.over-blog.com
Céline Grignon:   celyscrap.canalblog.com
Christelle Coupaye:   chrisouscrap.over-blog.com
Laurence Mireman: lolascrapetcompagnie.blogspot.com
Francine Derion: page facebook
Stephanie Courtonne : page facebook
Christine Cabello: latortuescrap.blogspot.com

.... a plus pour la suite !



2 commentaires:

  1. c'est magnifique ! tout est magnifique ! =^..^=

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, je n'ai plus grand chose à ajouter si ce n'est qu'en plus de tout le reste déjà tellement intense et merveilleux, j'ai fait des rencontres magiques dont toi Marianne Chérie ! Tu es une petite merveille descendue du ciel dans le monde du scrap. Je t'admire énormément comme tout notre équipe et ça m'a fait un bien fou de me sentir proche des plus grandes !!!! Je t'adore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer