Rechercher dans ce blog

mercredi 4 juin 2014

Kader le dromadaire

C'est moi qui l'ai fait !!!

En 2013, Avec Isabelle Gallien, nous avons échangé des cartes tous les mois, en juin nous sommes de retour de Marrakech et je lui ai fait une carte souvenir avec notre ami Kader qui nous a emmené dans le désert ! Elle a adoré au point de me demander si elle pouvait le faire en tampon par Valérie Sécotine, qui a sa propre boite de création de tampons, LA PETITE FRANCAISE !

Voici la carte avec le Kader dessiné a la main :
Et quelle joie quand je suis allée a Version Scrap en Avril, de voir Isabelle avec mes petits Kader dans les mains !
Elle a fait faire le papa et le petit ! Ils sont t'y pas mignons ???
Pour plus de facilité  je les ai monté sur bois (Stampin' UP !)
Pour remercier Valérie d'avoir fait vivre mes petits dessins, je lui ai fait parvenir une carte ou on les voit sauter dans les feuilles !
Et je me suis fait un tag qui reste sous mes yeux a mon bureau, car j'en suis très fière !!!
Merci a Isabelle Gallien pour cette aventure créative !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire