Rechercher dans ce blog

lundi 15 décembre 2014

MARCHES DE NOEL




Marchés de Noël !

Je clos cette année 2014 par deux marchés de Noël, dans ma région, Ingrandes-De-Touraine et avoine (37).
J'ai mieux vendue que l'an dernier , je suis forcément contente, et je pourrais les dépenser pendant les vacances qui arrivent très bientôt !
Pour celles qui ne me connaissent qu' en tant de démo Stampin' UP ! Je ne fais pas que ça.
Stampin ' UP ! fait parti de mon univers depuis presque 5 ans, mais depuis toujours je suis ''potier'' ou ''potière'', ou ''céramiste'' c'est comme vous voulez ! Bref je crée et décore des objets décoratifs, utilitaires ... de mes propres mimines.
Parallèlement a tous ça je suis également animatrice de loisirs créatifs et donne des cours de poterie, mosaïque, carterie, scrapbooking et loisirs créatifs en général.
Donc l'année se termine, pour en commencer une nouvelle en janvier.
Je penses être assez discrète en cette fin d'année mais je vous retrouverais avec grands plaisirs pour  échanger , partager mes nouvelles créations a la rentrée.
En attendant je vous souhaite un peu en avance de passer de très bonnes fêtes de fin d' année, profitez en bien  !!!
Ingrandes-De-Touraine en extérieur le 06/12

Voici mes créations en céramique, sur le thème de NOËL  
Avoine au chaud !


3 commentaires:

  1. Coucou Marianne , superbe tes créations et joli stand bonne fin d'année a toi au plaisir de ce revoir . bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau travail ... bravo
    Merci du partage et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer