Rechercher dans ce blog

lundi 23 février 2015

Dream catcher !

Dream Catcher

Avec mes élèves de l’association, nous avons fait l'autre jour des attrapes rêves
à la façon  'Marianne' !
J'ai pris en cercle en métal que l'on a recouvert de bande de tissus, pas possible pour moi de leur faire faire du crochet pour le centre car je n'ai pas cette corde a mon arc, et non ! Donc en feuilletant des bouquins en librairie, je suis tombée sur un livre de coloriage de mandalas, parfais pour ce projet ! Elles se sont amusées à colorier leur mandala, à associer les couleurs ...  Ensuite nous avons mis des cordelettes et suspendu des perles et des plumes assorties aux couleurs de leur travail, et voilà le résultat, elles ont adorées ce projet, et moi j'adore le résultat :

voici le mien, qui servait de modèle:
















Celui de Camille G.
                                                                                                                    Celui deManon

















Celui de Lucie
















Celui de Camille L.               
                                                                                                                     Et pour finir celui de Jeanne

















 BRAVO les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire