Rechercher dans ce blog

lundi 7 décembre 2015

Attrape-rêves 2

 Attrape-Rêve n°2

Ma COPINE Isabelle Gallien, était venue le mois dernier en crop à Avoine dans ma Touraine, 
faire un attrape-rêve et j'ai adoré, du coup sur ma lancé je lui ai demandé 
l'autorisation d'en refaire un à ma façon.
Il y a un an on a passé les fêtes de NOËL en Guadeloupe,
et j'avais envie de faire quelque chose de très coloré et nature :
bambou pour la structure, bois flotté, rondelles de branche, ficelle...
Je voulais aussi utiliser des tampons que je viens de découvrir et que j'adore, les fleurs smiley et le surfeur, vous n'avez pas fini d'en voir (the greeting farm) !!!
°°°
Et voilà le résultat après quelques heures de travail.
voici de plus prêt, en haut a droite.

A gauche.
 
En bas, avec le ti nounours Atilolou :)


Et de biais pour voir le volume des fleurs.

Je me suis amusée comme une folle a faire ce Home déco, j'espère bien en refaire,
mais des différents ...
à suivre ...
En attendant on se replonge dans les fêtes qui arrivent !
A très vite par ici.




 
 




2 commentaires:

  1. Beau travail. La nostalgie de Noel dernier!!!!!
    Sympa le surfeur

    RépondreSupprimer
  2. J'ai contracté le VIH de mon EX, mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède contre le VIH. J'ai commencé à prendre mes ARV, mon CD4 était de 77 et ma charge virale était de 112450. J'ai vu le Dr James, j'ai aussi vu beaucoup de témoignages sur lui sur la façon dont il utilise le médicament. la phytothérapie pour guérir le VIH. Je l'ai contacté et lui ai parlé de mes problèmes, il m'a envoyé le médicament à base de plantes et je l'ai pris pendant 3 semaines, après cela je suis allé pour un examen et j'ai été guéri du VIH. sa phytothérapie n'a PAS D'EFFETS SECONDAIRES ET FACILE À BOIRE, il n'y a pas de régime spécial pendant la prise de Dr James Herbal Medicine. Il guérit également DIABÈTE, VPH, BARDEAUX, CANCER, SLA, HEPATITE B, MALADIE DU REIN, HERPES, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de la prostate, glaucome., Cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, poumon hypertrophie de la prostate, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies tachyales,
    Démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau. Vous pouvez le joindre à ... drjamesherbalmix@gmail.com.

    RépondreSupprimer