Rechercher dans ce blog

jeudi 5 mai 2016

Cadeaux

Cadeaux.

Aujourd' hui je vous montre une commande spéciale, 
une amie à fêté les 100 ans de sa grand-mère, oui 100 ans ! 
Elle voulait lui faire un cadeau spécial rien que pour elle !
Nous avons réfléchi ensemble a quelque chose qui lui servirait, 
qui soit joli , sobre et utile en même temps.
Je lui ai proposé un cadre pour y glisser les photos de toute la famille , 
de toutes les générations (5 je crois), 
le principe est connu et simple, un cadre, de la ouate, du tissu et des rubans ..... 
un peu de déco et le tour est joué.
Ne pas oublier la petite carte assortie !

Je vous montre les deux ensemble :
Puis le cadre :
Et la carte :
J'ai aimé faire ce projet pour une Mamie qui a eu  100 ans,  et vous vous l'aimez ?
Félicitation et BON ANNIVERSAIRE ;) 

A bientôt ...

1 commentaire: