Rechercher dans ce blog

lundi 20 juin 2016

2ème crop

2ème CROP.

En mai ... fait ce qu'il te plait !!!
Et bien moi  j'ai fais ma 2ème crop de scrapbooking !

Vu le temps j'ai décidé de faire un album avec un thème hiver, car le froid et le mauvais temps persistaient ... et l'hiver n'était pas très loin.
J'ai voulu y mettre mes photos de la neige de cette année à RISOUL 1850.
Pour la couverture, j'ai cousu un tissu imitation bois à l'extérieur et gris à l'intérieur, façon protège cahier.
Une bonne dizaine de pages compose cet album, pour y mettre une vingtaine ou trentaine de photos selon les formats choisis.
Le combo de couleur, est assorti à mon thème et mes photos, Blanc / Gris / bleu nuit / noir.
J'ai mis des photos de différents formats, photomaton, polaroid, agrandissement 20 x 30 cm .
La mise en page était très simple avec beaucoup de découpes à la Big Shot, Stampin UP ! et Kesiart, un embellissement en céramique (appareil photo) sur la couverture que j'ai réalisé !, du priplak de Laura pack, papier Stampin UP ! , tissu  Butinette, déco en bois Boanita et Action ......etc .......

Merci aux filles qui sont venues à cette journée : (moi), Anabel, Carine, Annie, Evelyne, Nadine et Martine. Il manque Laurence qui était déjà partie.
Maintenant quelques vues de l'album et de l'ambiance studieuse des participantes.
Laurence, Carine et Anabel. 
La couverture.
La table d'une scrappeuse !
Nadine, Evelyne et Martine.
Martine et Annie.
Merci à vous toutes d'avoir contribué à la réussite de cette journée et de m'avoir fait confiance pour la deuxième fois !

La prochaine crop est prévu le dimanche 09 octobre 2016 à Avoine (37), nous ferons un album avec un thème vacances ou portraits ! dans une ambiance Chaleur ''ALOHA'' pastel, flamant rose, ananas, multitude de fleurs, aquarelle, tampons ... Si vous voulez venir contactez moi :
creamarianne@aol.com
10 places / environ 45 € max à confirmer.

A bientôt.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire