Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2016

Country

Anniversaire Country.

Cette semaine je devais faire une carte d' Anniversaire de 60 ans sur le thème COUNTRY !!! 
Ce n'est pas un domaine connu pour moi , alors j'ai accepté :)

Il me fallait faire une carte et un marque page !

Pour la carte je me suis aidé du net pour m'inspirer !
J'ai trouvé en clippart cette silhouette de femme dansant la country, des couleurs cow-boy marron, noir et blanc, des fleurs, des plumes, des flèches, des étoiles  ...
et HOP !!!
 Pour le marque -page, je suis resté dans le même combo et style, 
en reprenant la silhouette en petit, les plumes ...

 Maintenant quelques détails de l'ensemble, avec l'enveloppe
 
J'espère qu'elle plaira a la personne concernée !
Et vous elle vous plait ?
A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire