Rechercher dans ce blog

samedi 22 octobre 2016

Le chat d' Alice !

Le chat d' Alice.


Aujourd' hui voici ma carte d' octobre pour notre échange de cartes 
avec ma copine Isabelle GALLIEN.

Je lui ai fait le chat d'Alice car elle est fan absolue d' Alice aux Pays des Merveilles.
Je ne l'ai pas inventé, mais trouvé sur le net (sa créatrice Jo Stubbings)
Il est fait avec la perfo renard Stampin' UP !

 Il est plutôt sympa avec son sourire orné de magnifiques dents , et son pyjama rayé.
Comme Octobre est le mois d'automne, je l'ai mis en forêt sur son tronc, avec encore une fleur, des champignons et plein de feuilles qui tombent.
Vous aimez ?
Pour donner un peu de vie en plus et accrocher l'oeil, j'ai mis du cristal effect, je ne m'en lasserais jamais, vraiment dommage que Stampin' UP ! l'ai arrêté.
Voilà pour ce soir,
A bientôt par ici.
:)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire