Rechercher dans ce blog

lundi 8 janvier 2018

Alice !

Alice !


Aujourd’hui pas de scrap mais de la poterie (ma première passion).
Pour clôturer le calendrier de l' Avent d'Isabelle Gallien, 
Je lui avais mis dans son paquet du 25 décembre,
cette petite Alice revisitée à la mode de chez moi .  👧

Elle est fan d' ''Alice aux Pays des Merveilles '' !
(d’où mon déguisement du Chat d' Alice pour ses 50 ans)
je vous remet la photo on ne s'en lasse pas, hein ? 



C'est un photophore en faïence, entièrement fabriqué, décoré et peint à la main.
(on me le demande souvent)


De nuit j'aime beaucoup son effet féerique !


Bonne journée a vous et a bientôt :)

4 commentaires:

  1. C'est magnifique !!! Et je suis épatée par ta réalisation !! Félicitation !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Oh mais ça j'adore, c'est original et surtout très bien réalisé. Toutes mes félicitations. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.frmardi 9 janvier 2018 à 13:15:00 UTC+1

    MAGNIFIQUE J ADORE

    RépondreSupprimer